750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Framboise
14 juin 2010

KKVKVK 34 :Le Duo de mousses plébiscité!

Bonsoir à tous!

Je viens d'apprendre avec joie après une rude journée que je suis l'heureuse gagnante de la 34ème édition du KKVKVK!
Merci à Céline pour l'organisation du jeu et bien sûr un grand merci à vous pour vos votes.


mousses




Je reviens très bientôt avec de nouvelles recettes et un nouveau thème pour le KKVKVK #35!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend avec impatience le thème du KKVKVK 35 :-)
S
Bravo ! Tes verrines sont ultra appétissantes !! Victoire bien méritée ! A bientôt pour le prochain KKVKVK !
V
Bravo pour cette 1ere place bien méritée!<br /> On se réjouit et on est impatient de découvrir tout bientôt le nouveau thème du kkvkvk.<br /> Merci d'avance pour cette future organisation.<br /> Bien à toi<br /> verO
M
bravo ! et grâce à ce jeu je découvre ton blog !!! très joli !
D
Tes petites mousses sont super et gourmandes!!bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Rouge Framboise
Publicité