750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Framboise
25 décembre 2009

Joyeux Noël...

...à toutes et à tous.


Joyeux_No_l



Avant de passer trois folles heures dans le TGV pour rejoindre ma capitale, je vous livre un petit avant-goût des recettes que je publierai dès que j'en aurai le loisir (dans le désordre)...

Carrot cake aux épices   ...


Far breton aux pommes de mon enfance   ...


Muffins Ricotta & Framboise   ...


Macarons simplissimes au Nutella   ...


Shortbreads citron pavot & framboise...


Et bien d'autres encore (mais il faut trouver le temps de les faire)! 

DSCF1046      

  DSCF1053

DSCF1054

DSCF1056

DSCF1057

Encore une fois bonnes fêtes...et je vous encourage très fortement à aller voir quelques uns des films du billet précédent, bien au chaud dans une salle de cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait le fondant au citron qui était MERVEILLEUX!!!!<br /> c est devenu le gateau fétiche puisque je suis une grande fan de citron!<br /> Cela dit, j ai une question: <br /> voilà j ai a préparer des gateaux pour ce week end, j aurais voulu savoir si je peux faire une version du fondant au citron mais en remplaçant le citron par des pépites de chocolat?<br /> ou comment faire un bon cake aux pepites de chocolat mais qui ne soit pas trop sec...<br /> Une idée?<br /> par avance, merci beaucoup!<br /> Dominique<br /> http://dominiquephotographie.blogspot.com/
C
que de bonnes choses !<br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> bisous
C
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog, je vais me balader par ici dès que j'en aurai le temps...à bientôt et bonnes fêtes...
M
Voilà qui met en appétit. Vivement les recettes !
A
Ton blog est superbe , j'aurais envie d'essayer chaque recette (hum ça va être dur , on manque de temps!)<br /> tout a l'air délicieux , bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Rouge Framboise
Publicité