750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Framboise
11 février 2009

Douceur d'hiver au miel et aux épices...

Comme promis, voici une recette destinée à utiliser mon pot de miel en vacances dans le frigo...D'habitude, on trouve plutôt ce genre de douceur aux environs de Noël, mais comme qui dirait il n'est jamais trop tard pour se rattraper, et après tout, c'est toujours l'hiver, non?

HPIM3007

J'ai trouvé la recette ici, et je n'ai pratiquement rien changé, sauf en ce qui concerne les fruits: j'ai mis 2 grosses pommes et 2 bananes, ce qui faisait un peu beaucoup au final...:p

Sinon, l'étrange couleur rouge du gâteau vient d'un "glaçage" à la confiture de framboise pour le faire briller un peu...

HPIM3001

Avec le temps qui se rafraîchit, les tempêtes et je-ne-sais-quoi encore, à déguster bien au chaud avec une bonne tasse de thé!

HPIM3009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment extra ce gâteau. Son aspect me plait tout comme la texture ou le glaçage. Une vraie gourmandise qui doit faire autant de bien au corps qu'à l'esprit !
V
Ca a l'air plutot pas mal cette petite recette... bon je profite de mon passage pour te dire que je t'ai taguee!!!<br /> Voila<br /> Bises<br /> Val
C
il a l'air fameux ce gâteau
C
Un gâteau confort food! ;-)
M
Il m'a l'air délicieux et on en a bien besoin, l'hiver se fait long!
Publicité
Derniers commentaires
Rouge Framboise
Publicité