750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Framboise
13 janvier 2009

Smoothie banane ceriz'

Je continue d'"user" mon mixeur en faisant des smoothies..! Le dernier en date: banane/cerise. Ultra-simple et ma foi ultra-bon! Vous vous rappelez la galette frangipane/cerise? Ben les cerises, c'est les mêmes, y'en reste d'ailleurs pas mal que je pense utiliser pour faire un...vous verrez bien :o)

PHTO0001

Pour 1 personne

  • 1 banane
  • 6-7 cerises (fraîches ou en boîte)
  • 1 yaourt brassé nature

Mixer ensemble la banane coupée en rondelles et les cerises.Ajouter ensuite le yaourt et remixer avec un peu de jus des cerises (si elles sont en boîte) et éventuellement un peu de sucre.

Bon ben y'a plus qu'à nettoyer le mixeur et à goûter tout ça!

PS: J'ai entendu parler des "Pay it forward" (PIF) dans la blogosphère culinaire...ça m'intrigue ce petit jeu, j'aimerais p'tet bien y participer...si vous en organisez un, prévenez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca doit être super bon ! J'en ai fait des bananes kiwis l'autre jour, j'adore !
L
Il a l'air délicieux ce smoothie!
Publicité
Derniers commentaires
Rouge Framboise
Publicité